Adieu...

Publié le par Vincent Ferdieu

Bonjour à tous,


Cela fait maintenant deux mois que je vous propose dès que je le peux mes pensées sur le monde, la politique, et mes idées pour sauver la France –et bientôt le monde si j’ai le temps. Mon objectif était bien entendu la campagne présidentielle de 2012. Mais voilà, une échéance bien plus proche vient de me rattraper. La France, pour sa grandeur, doit disputer la Coupe du Monde 2010.

Or cette volonté est aujourd’hui fortement compromise. Il est donc de me devoir de tout faire pour rendre service à la nation. Et si cela passe par le ballon rond, je le ferai. C’est pourquoi je me retire officiellement de la candidature à l’élection présidentielle de 2012 pour me consacrer au football.

L’ARCEN présentera néanmoins mon ancien rival à l’investiture Sigmund-Kevin Hilaire de Saint-Denis comme candidat en vue de cette échéance. ICI le blog où il fait campagne.


Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, supporté, aimé, et bon courage pour la suite,



Je suis Vincent Ferdieu et je n’approuve pas ce message.


Vincent Ferdieu


Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un premier avril?
Répondre