Livres préférés... Jean-Fernand Lehideux.

Publié le par Vincent Ferdieu

Toute la semaine, en réponse du Salon du Livre qui s’est tenu il y a peu, chacun des principaux membres de l’ARCEN vous présentera ses cinq livres préférés.

 

4.Jean-Fernand Lehideux

« Je sais que j’ai une mauvaise réputation. Mais sachez-le, elle est totalement infondée. D’ailleurs mademoiselle, vous êtes tout à fait charmante. Cette jupe vous va, comment dire, hum certes. J’ai placé en premier lieu le livre préféré de mon enfance, et comme vous le voyez, il n’a rien de graveleux. C’est un Martine, et je n’ai pas honte de le dire, j’assure ma part de sensibilité. Je suis un homme très sensible vous savez. Quand j’étais jeune, je lisais beaucoup ce Martine pour en apprendre sur les femmes. Elles ont toujours été ma passion. Ensuite, le livre que je vous propose est un mode d’emploi. Ça peut paraître ennuyeux, mais détrompez vous, à mon âge, on comprend les règles du jeu plus lentement. Et pour cette wii, j’ai mis un peu longtemps. Je suis un homme très sportif. Et très endurant aussi, mademoiselle, et croyez moi, pas seulement à la course, comme qui dirait ! Qu’est ce que vous faites ce soir ? Parce que j’adore vos jambes, et j’aimerais les inviter. Si vous voulez suivre… Oui, mon troisième livre. Figurez vous que c’est un manuel de séduction qui m’a beaucoup appris. Enfin plutôt, où se trouvent beaucoup des techniques que j’ai trouvées moi-même. Mais ne me pensez pas pervers pourtant. Voyez donc mon quatrième choix. Il s’agit d’une partition d’un morceau que j’ai composé, qui s’intitule « Une jolie pâquerette qui ne demande qu’à être cueillie ». Vous me faites beaucoup penser à cette chanson d’ailleurs, je pourrai vous en écrire une si vous voulez. Ou vous faire chanter, que faisiez vous ce soir déjà ? Ah vous reprenez mon interview, certes, ça va vous prendre du temps. Où en étais-je ? A mon dernier livre ? Que le temps passe vite… Il s’agit d’un nouveau livre pour draguer, tenez, on peut commencer à le lire à deux. Comment ça je vous touche la jambe ? Oh pardon, ce n’était que pour m’appuyer. Eh mais non, ne partez pas, voyons ! J’ai encore beaucoup de choses à vous montrer ! »

http://jeanfrederic.fr/images/martine-kamasutra.jpg
http://i281.photobucket.com/albums/kk237/lafoireolien/wii-fit-kamasutra-edition-122457656.jpg?t=1238866111




























http://www.tranism.com/weblog/images/musical-kamasutra.jpg



















Publié dans ARCEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On s'y croirait, vu le nombre de politiciens qui sautent des journalistes.
Répondre