L’ARCEN, c’est bien parti !

Publié le par Laurent BARRE

L’ARCEN, c’est bien parti !


Aujourd’hui, pour vous, et rien que vous, j’ai décidé de vous présenter plus en détail le parti et les hommes qui me soutiendront jusqu’à mon arrivée à la présidence.  Pour que cette présentation soit interactive, cette présentation sera sous la forme d’une foire aux questions.


Par Laurent BARRE, secrétaire général de l’ARCEN.




1°) Mais c’est quoi l’ARCEN en fait ?



        L’ARCEN est l’Alliance Révolutionnaire Conservatrice Européenne Nationaliste, un parti fondé en 2007 par Vincent Ferdieu. Il a été accompagné dès la création du parti par des cadres du PLOUCS, le Parti Libéral Ouvrier Uni Conservateur Socialiste, qui a disparu après son échec à présenter un candidat à l’élection présidentielle de 2007. L’ARCEN est donc un parti empli de tradition et de modernité, de dynamisme et de calme, apte à répondre aux enjeux de l’élection présidentielle de 2012, et à soutenir son candidat, Vincent Ferdieu.


2°) Mais où se situe l’ARCEN politiquement ?



         Comme on peut le voir sur cette carte, l’ARCEN se situe politiquement entre la Maastraat et le Robekweg, et pas loin du Veld.


3°) Mais qu’est ce que ça veut dire ce charabia ?




         Cela signifie que politiquement l’ARCEN est un parti centriste (parce que tout le monde y est content) de droite, et de gauche aussi.  Notre ligne de conduite est une modération extrême d’un extrémisme modéré. Nous sommes les seuls dans le monde politique à réunifier des idées comme la révolution et le conservatisme, le nationalisme et l’européanisme, le racisme et la tolérance. Nous prônons un capitalisme socialiste, et un laïcisme religieux. En ce sens, nous sommes le parti du rassemblement, seul apte à porter les envies et désirs des Français, et de tous les Français (ainsi que les étrangers détenant le droit de vote par des voies détournées) à l’élection présidentielle de 2012. 


4°) Et comment ça marche l’ARCEN ?




         Grâce aux jambes de ses militants. Contrairement aux autres partis, nous estimons que les divergences d’opinion sont une richesse. L’ARCEN renferme en son sein une multitude de motions cependant alliées dans  une seule optique : permettre à Vincent Ferdieu d’être élu président de la République.  Voici plus précisément un plan de l’ARCEN :


Bleu clair : Les Nouveaux Antiques, la motion majoritaire au sein de l’ARCEN, menée par Vincent Ferdieu lui-même.

Jaune : Les Pollueurs Ecologistes, dirigés par Carole Weiler, surnommée « L’ARCENIC », qui apporte au parti une conscience environnementale.

Rouge : Les Rouges Azur, présidés par Jean-Fernand Le Hideux, jeune homme de 97 ans,  plus ancienne motion de l’ARCEN qui regroupe plusieurs des cadres du parti.

Orange : Le Courant Athée Religieux, dont la représentante est Sandra Nicouët, bénédictine et gogo-danseuse.

Rose : les PLOUCS, ou du moins ce qu’il en reste, représentés par Sigmund-Kevin Hilaire de Saint-Denis, candidat malheureux à la présidentielle de 2007 (sous les couleurs du PLOUCS), et qui a perdu à l’investiture de l’ARCEN en 2009 contre Vincent Ferdieu.



        Cependant, contrairement à un autre parti dont nous ne citerons pas le nom, ces différents courants vivent en harmonie*. C’est grâce à cette variété que nous possédons un programme cohérent portant sur tous les domaines en vue de la présidentielle de 2012.


5°) Comment avoir accès au message politique de l’ARCEN ?




       C’est très simple, il suffit de venir régulièrement sur le blog de Vincent Ferdieu, qui vous livre régulièrement ses pensées et ses propositions pour la France. Sinon, il existe également ses principaux discours mis en musique, vendus à des prix criminels tellement ils sont bas !**





6°) Qui est donc l’homme formidable, génie de l’Humanité, incomparable stratège, et grand parmi les grands qui dirige ce fantastique parti qu’est l’ARCEN ?




        Bah, c’est moi, parce que comme on dit Laurent BARRE.  Je suis secrétaire général génial de l’ARCEN depuis que Vincent Ferdieu a démissionné de cette fonction l’an dernier pour se consacrer à l’élection présidentielle. Je partage cette charge, enfin ce travail, en fait plutôt ce plaisir avec les autres secrétaires généraux géniaux que sont Carole Weiler, Hicham Rutherford Jr, et Anja N’Kono.


7°) Vous m’avez convaincu, le programme de l’ARCEN est vraiment fantastique et sans faille. Quelle est la direction à suivre pour enfin vous montrer toute mon admiration et ma gratitude ?


ICI

ou LA

ou encore ICI
Et enfin: LA










*à part peut-être les PLOUCS qui ennuient tout le monde, mais c’est vraiment des cons.

**en effet sur le marché ouzbek du disque, on les trouve actuellement à un prix défiant toute concurrence : l’aire exacte du triangle formé par les villes de Paris, Marseille, Lille, Strasbourg et Léognan, divisé par la taille exacte d’Archimède, et multiplié par 2,45634. (Les Ouzbeks sont très forts en calcul mental, faut pas croire).

Publié dans ARCEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article