Le retour du Futur

Publié le par Vincent Ferdieu

Mes chers concitoyens,

Vous avez du remarquer la semaine dernière un ralentissement soudain de l'activité du blog. J'imagine d'ici vos regards de surprise, vos inquiétudes subites, voire même vos effroyables terreurs à l'idée que MOI, Vincent Ferdieu, j'eussiasse abandonné mon combat pour la France!

Je vous rassure, il n'en est rien.

L'explication de mon absence est toute simple. J'était tout bonnement parti en vacances avec des amis, comme la plupart d'entre vous. Pour vous le prouver, voici ci-dessous une photo souvenir en compagnie de mes camarades.

Lorsque du people se rend sur la plage. 

Nicolas a fait la gueule pendant toute la semaine, mais heureusement Sergeï et Angela avaient toujours le mot pour rire.

Vous remarquerez en outre que j'ai très bonne mine, grace notament à mon bronzage parfait.

Rassurez vous, ce n'est pas parce que je pars m'amuser que j'oublie mes engagements pour la France.

Durant notre séjour, mes copains et moi, avons aussi beaucoup réflechi à la crise financière actuelle, ce qui me permettra de proposer, dès demain, la permière de mes six proposition sur ce sujet qui me tiens particulièrement à coeur.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article