les Français s'expriment

Publié le par Laurent BARRE

Une semaine après nos propositions pour améliorer l'Education Française, nous allons vous faire part des nombreuses réactions de nos lecteurs à ce sujet.

Pour vous rafraîchir la memoire, voici un raccourci vers l'article en question.

 Commençons donc par la réaction d'A.C., que nous remercions de sa participation au débat.

Hmm, ça donne à réfléchir... Pour ma par, je ne choisirais pas le culte de la personnalité, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais tout de même Des cours de séduction? Tu n'as pas peur que ça finise mal cette histoire? :)
Vraiment je ne sais pas trop quoi choisir dasn tes propositions... :)
Bon courage pour la suite!
Bisous



Puis l'avis de Guilaine Lebigre:

Pour le cours de séduction. Introduction dès l'école primaire.



      Malgré ces avis partagés, le peuple français à plébiscité le sujet le plus important:
C'est bien joli d'apprendre la séduction à nos Chérubins, de leurs apprendre à jongler ou à dresser des éléphants nains, ou encore de leur enseigner le droit ouzbek mais à quoi cela sert il s'ils ne connaissent pas l'essentiel en ce monde? En effet la connaissance de Vincent Ferdieu permet à tous d'acceder au bonheur : le son de sa voix est un ravissement, ses paroles un enchantement, et sa vue en fascine plus d'un(e). Alors pourquoi refuser cela à nos enfants, pourquoi leur faire croire que le monde est cruel, noir et dur à vivre, alors qu'il suffit de voir Vincent Ferdieu pour que tous les malheurs s'evanouissent? Vous l'aurez compris, la matière pour laquelle le plus de Français ont voté est bien sur la proposition numéro 3, L’admiration de Vincent Ferdieu.

      Pour vous remercier d'avoir participé à l'avenir de notre pays, je vous offre aujourd'hui quelques oeuvres* faites dans le cadre du projet, pas des militants dévoués à la cause de Vincent Ferdieu, preuve que le cours connaîtra un succès durable auprès de tous.

En arts plastiques, dès le collège, les jeunes pourront s'exprimer autour du plus grand modèle qui soit: Vincent Ferdieu, (et peut etre l'ARCEN)En arts plastiques, dès le collège, les jeunes pourront s'exprimer autour du plus grand modèle qui soit.

le plaisir pourrait continuer jusqu'à la cantine, grâce aux remarquables sets de table Vincent Ferdieu: ici les assiètes.

le plaisir pourrait continuer jusqu'à la cantine, grâce aux remarquables sets de table Vincent Ferdieu ici les couverts: couteau cuillère fourchette.



















Le plaisir pourrait continuer jusqu'à la cantine, grâce aux remarquables sets de table Vincent Ferdieu






*Nous tennons aussi à vous informer que si vous voulez nous proposer des oeuvres sur Vincent Ferdieu, nous nous ferons un plaisir de les exposer ici-même, ou plus tard sur le blog.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai le droit de te tuer? :D tu aurais pu me prévenir quand même! Non mais ça me derange pas que tu donne mon avie mais bon...
Répondre